culturo friend :: Un forum pour discuter de tout entre amis !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
BIENVENUE Invité SUR LE FORUM CULTURO FRIEND !
amusez vous ! Mais ne floodez pas
                      n'écrivez pas en SMS
                   et pas de propos injurieux ou racistes
Invité vous ne voyez rien dans ce forum ? Détrompez vous, il faut juste vous inscrire Razz

Le staff

Contre la loi ACTA !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culturo friend Index du Forum -> ENCYCLOPEDIA -> Parlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordOfTheDead
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

Sur ma signature, il n'y a pas SWTOR, mais il y a des images de SWTOR, de plus, imagine une vidéo qui cite une marque ou en montre une, et ben sa sera considéré comme atteinte aux droits d'auteurs mon petit choupinou, comme par exemple, les parodies seront supprimé, ainsi que les vidéos de présentation de la team LNO car il site un moment BTF2... mais bon si t'es pour ACTA c'est pas grave, on va juste avoir droit à des vidéos, images etc de merde... presque aucun forum de discussion... mais bon pour toi sa n'a pas trop d'importance....

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
End'
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:32 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

Lucas Art ne demandera jamais le retrait de telles vidéos car celà lui fait de la pub Wink de plus on ne pille pas ici des vidéos sous droits d'auteur puisqu'on film nous mêmé. La plupart des parodies effectivement pourraient mourir, ou du moins seraient susceptibles d'être supprimées, c'est à mon sens le seul point négatif, encore que là encore nous défendons une liberté que dès le départ nous ne possédons pas. ET les forums de discussion n'ont rien à voir la dedans. Quant aux videos et images de merde, ma foi celà ne fera qu'inciter à créer soit même plutot que reprendre des fragments de médias préexistants

LordOfTheDead
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

Mais t'es **************************************

Tu as regardé au moin la vidéo "ACTA pour les nuls"  ? car tu sais que dal j'ai l'impression !

End'
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

Non mais exerce ton esprit critique ! je te montre une vidéo qui te dit de te suicider tu le fais ? d'ailleurs je suis d'accord avec certains points notament sur les parodies , mais en général ACTA ne fait que rétablir l'ordre qui aurait du exister sur le net

LordOfTheDead
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

End, si la loi ACTA est voté, des forums comme celui-ci, JV.com ou meme ce site:

http://www.swtor-guide.fr/faire-son-equipement-jce-au-50/ car ilsn'ont pas les droits d'auteurs, et aussi, la phrase que tu as écris dans le forum LNO:

Si je te tue ce n'est pas car je suis un shinigami, c'est parce que tu as pointé ta lame sur ma fierté 

et ben vu que tu n'as pas les droits d'auteurs,t aura une amende ou meme, tu pourra allé en prison !! gros nunuche !!

End'
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:34 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

Ce que tu dis est ridicule Nox : citer un nom n'est pas une atteinte aux droits d'auteur, de même que citer un court passage du script d'un manga. JV.com n'a aucune raison de fermer : il n y a pas d'atteintes aux droits d'auteur la bas --' et les forums comme celui ci n'enfreignent en rien les droits d'auteurs . Ce que tu dis es donc nul et non avenu .
De plus nous disposerons toujours de notre droit de citation qui nous autorise à diffuser 15  d'un titre musical par exemple, etc 

Acta ne fera donc que respecter la loi, sauf (et encore faut il que ce soit vrai), s'ils s'en prennent aux vidéos amateurs , etc types aprodies car la loi exprime clairement que dans la majorité des cas o peu produire des apstiches et détourner des oeuvres sans demander les droits d'auteur.

Kuma
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:23 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

Ok, bah on vera bien ^^

I Have a Dream !

Visiter le site web du posteur Skype
LordOfTheDead
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

End, tu as copyrighté des video !! et sa pour ACTA c'est quelque chose de criminelle !! Mais bon si t'es l'un de ses idiots qui pensent qu'internet le mérite tu peux t'exprimé, ce forum va juste mourir comme tout internet...

Love Me Nots
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

Si internet meurt, l'industrie du disque reviendra en force. Je suis pour!!!! =D

End'
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:00 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

Lol : "copyrighté" n'est pas un terme qui existe mon cher. S'il existait cela pourrait bien vouloir dire mettre une oeuvre sous coypright et non enfreindre les droits d'auteur. De plus je n'ai enfreint aucune loi car tout ce que nous faisons c'est intégrer des modules youtube, c'est à dire des vidéos appartenant à des chaines et ce sont ces chaines qui doivent respecter le copyright car ce sont elles qui rendent les vidéos publiques. Alors certes certaines de ses vidéos pourraient disparaitre, mais en majorité ce ne sera pas le cas car la plupart du temps ce sont les maisons de disque elle même, ou les musiciens eux même qui ont leur chaîne facebook et partage donc leur musique. Ils sont donc d'accord pour partager leur  oeuvre sous copyright, donc ses vidéos ne sont pas illégales et les intégrer sur un forum non plus.

Et sache que si c'est pour avoir des arguments qui relèvent plua de l'insulte que de la réflexion tu peux partir nox :/

LordOfTheDead
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

Juste pour te dire, c'est toi qui a lancé la discussion End', en tout cas tu as une idée d'internet treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess différente par rapport à exactement            2 600 000 personnes qui ont signés la pétition.

End'
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:31 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

Les 3/4 sont des piogeons qui n'exercent pas leur esprit critique. Et 2600 000 qui la signe ca fait toujours ^lus de 6 498 000 000 qui ne la signent pas Wink

LordOfTheDead
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

juste pour te dire, à cause des élections, tout le monde n'est pas informer... ET TOC x)

End'
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

--' . Le rapport ?

LordOfTheDead
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 07:04 (2012)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !! Répondre en citant

Les élections présidentielle empeche de parler d'ACTA, et tout le monde n'ai pas forcément averti, comme 6 498 000 000 personnes x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Contre la loi ACTA !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culturo friend Index du Forum -> ENCYCLOPEDIA -> Parlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech